Aime comme s’il n’y avait pas de lendemain et si demain vient, aime encore ! #16

Avec nos vies à 100 à l’heure, le stress, la fatigue, on a vite tendance à repousser, à remettre au lendemain nos petites attentions, nos sorties, nos discussions, nos câlins… Mais qui nous dit qu’il y aura un demain ?

J’ai vraiment pris conscience de cela le jour où mon mari s’est retrouvé aux urgences. Ce soir-là, dans l’ambulance des pompiers, puis à l’hôpital, j’ai eu la peur de ma vie… Je n’imagine pas vivre ma vie sans lui et le voir là, allongé sur un brancard, m’a profondément bouleversée.

Je me suis mise à penser à tout ce que l’on n’avait pas encore fait ensemble, à tout ce que je lui avais dit, à tout ce que je ne lui avais pas dit, à tous ces “on le fera plus tard”…

Heureusement, tout s’est arrangé et nous avons pu rentrer chez nous le lendemain matin. Mais je me suis promis que désormais, puisqu’il compte plus que tout, il serait ma priorité, il passerait toujours en premier, pour que, quoi qu’il nous arrive, nous n’ayons pas de regret !
 
[bctt tweet=”Aime comme s’il n’y avait pas de lendemain et si demain vient, aime encore !” username=”NolwennMarchal”]
 
Nolwenn Marchal, fondatrice de La vie, l'amour
C’est votre première visite sur #lavielamour ?
Consultez la page À propos ! Je vous y explique qui je suis, pourquoi j’ai créé ce site et surtout, ce que vous allez pouvoir y trouver ! À tout de suite !
Signature Nolwenn