La communauté

Une communauté pour se motiver à prendre soin de notre couple © La vie, l'amour / Wavebreak Media 

Une communauté pour se motiver et s’entraider

Sur Facebook, il y a des groupes pour se motiver à faire du sport, des groupes pour s’aider à bien manger, des groupes pour échanger sur l’éducation des enfants… Mais des groupes où l’on peut échanger sur notre vie de couple ? Où l’on peut partager ce que l’on fait pour réussir notre vie conjugale ? Où l’on peut demander conseils quand ça ne va pas ? Où l’on peut s’entraider, se soutenir les uns les autres ?

Je n’en ai pas trouvé, en tout cas, pas qui me convienne ! Comme si finalement, notre vie de couple allait de soi, comme si nous n’avions pas besoin de nous en occuper… Or je suis convaincue, au contraire, que nous devrions toujours faire passer notre relation en premier et qu’un « groupe de partage et de motivation » peut nous y aider !

 
 

En plus de ce blogshop, j’ai donc créé un groupe, « La vie, l’amour… et nous ! », dans lequel nous pouvons partager, en toute confidentialité, tout ce que nous faisons au quotidien pour faire marcher nos relations de couple (nos idées anti-routine, nos petites attentions ou celles de notre conjoint, nos conseils pour gérer les conflits…), ou plus largement, tout ce qui nous procure du bonheur dans notre couple ! Et si nous avons un souci particulier, nous pouvons aussi demander conseil aux uns et aux autres !

[bctt tweet=”‘La vie, l’amour et nous’, c’est une communauté qui nous motive à prendre soin de notre couple…” username=”NolwennMarchal”]

Pour devenir membre, c’est facile !

Il vous suffit de vous rendre sur Facebook et de demander à rejoindre le groupe La vie, l’amour… et nous ! Une fois votre demande approuvée, vous pourrez alors lire les posts des autres membres, les commenter. Et poster vos propres sujets ! Si vous préférez rester anonyme, aucun souci : vous pourrez m’envoyer vos questions en message privé, afin que je les poste moi-même ! Ou bien par mail, si vous préférez !

Vous êtes prêts à prendre soin de votre couple, à partager vos bonnes idées et expérimenter celles des autres ? N’attendez pas, rejoignez-vous !

Rejoindre le groupe