Les couples se disputeraient, en moyenne, 312 fois par an ! #43

Je viens de lire qu’en moyenne, les couples se disputeraient 312 fois par an ! 312 fois par an ! Soit quasiment une fois par jour !

Je ne sais pas vous, mais moi, ce chiffre me fait vraiment froid dans le dos. Ou en tout cas, fait vraiment réfléchir. Pour moi, le couple, c’est un endroit chaleureux, un espace où l’on se sent bien, où l’on se sent en sécurité, en confiance, un espace où l’on est heureux. Pas un lieu où l’on se dispute en permanence, où l’on est en conflit non-stop !

Aaaaah si seulement, on apprenait à communiquer et à vivre les uns avec les autres à l’école, je crois que notre vie à tous serait plus facile. Mais puisque ce n’est toujours pas le cas, est-ce qu’une formation « La vie, l’amour » sur le sujet vous intéresserait ? Laissez-moi un petit commentaire sur la page FB ou envoyez-moi un mail à contact@lavielamour.com !
 
[bctt tweet=”Les couples se disputeraient, en moyenne, 312 fois par an !” username=”NolwennMarchal”]
 
Nolwenn Marchal, fondatrice de La vie, l'amour
C’est votre première visite sur #lavielamour ?
Consultez la page À propos ! Je vous y explique qui je suis, pourquoi j’ai créé ce site et surtout, ce que vous allez pouvoir y trouver ! À tout de suite !
Signature Nolwenn