Un divorce coûte plus cher qu’une baby-sitter. Sortez en amoureux ! #46

Partager :

Je viens de voir passer cette phrase dans mon fil et j’avais envie de la partager avec vous… Je sais que beaucoup, parmi vous, sont parents, et que vous avez souvent du mal à vous retrouver en amoureux. Mais c’est essentiel pour votre couple !

Vous devez prendre ce temps, d’une manière ou d’une autre, comme je vous l’expliquais lundi dans le challenge. Vous devez faire des choses agréables ensemble, passer de bons moments pour faire durer votre amour et renforcer votre complicité. Vous pouvez le faire chez vous, une fois les enfants couchés, mais vous pouvez aussi, de temps en temps, prendre une baby-sitter et sortir en amoureux, dans un autre cadre. Ça demande un petit budget mais ça coûte moins cher qu’un avocat et un divorce.

Vos enfants sont une priorité mais votre couple doit en être une également. Ce week-end, sortez ou planifiez votre prochaine sortie !
 
[bctt tweet=”Un divorce coûte plus cher qu’une baby-sitter. Sortez en amoureux !”]
 
Nolwenn Marchal, fondatrice de La vie, l'amour
C’est votre première visite sur #lavielamour ?
Consultez la page À propos ! Je vous y explique qui je suis, pourquoi j’ai créé ce site et surtout, ce que vous allez pouvoir y trouver ! À tout de suite !
Signature Nolwenn