Les femmes ont besoin de sentir qu’elles sont plus importantes que le reste #22

Partager :

Au cours de mes recherches sur la vie de couple, une autre chose que j’ai apprise, c’est que dans 3 cas sur 4, ce sont les femmes qui demandent le divorce. Et si elles le demandent, c’est parce qu’elles ont l’impression de ne plus compter pour leurs conjoints.

Les femmes ont en effet besoin de sentir, chaque jour, qu’elles sont plus importantes que tout le reste pour leurs conjoints. Et si au début, ces derniers le leur font sentir en passant du temps avec elles, en les invitant à sortir, en leur faisant des compliments, en les appelant ou en leur envoyant des petits messages dans la journée, en leur offrant des cadeaux, en étant prévenant… Généralement, ils ne continuent pas dans la durée. Or ce sont bel et bien ces petites attentions, répétées régulièrement, qui rendent une femme heureuse et amoureuse.

Messieurs, si vous lisez cet article, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire !

Quant à vous, mesdames, n’hésitez pas à partager l’info si vous vous reconnaissez 😉
 
[bctt tweet=”Les femmes ont besoin de sentir qu’elles sont plus importantes que le reste pour leurs conjoints…” username=”NolwennMarchal”]
 
Nolwenn Marchal, fondatrice de La vie, l'amour
C’est votre première visite sur #lavielamour ?
Consultez la page À propos ! Je vous y explique qui je suis, pourquoi j’ai créé ce site et surtout, ce que vous allez pouvoir y trouver ! À tout de suite !
Signature Nolwenn