Ne cessez jamais de poser des questions #40

Partager :

Vous le savez sans doute, j’ai créé, dans le cadre du sixième love challenge, un jeu de cartes avec 135 questions à se poser en couple. Et si je vous en reparle aujourd’hui, c’est parce qu’hier, une lectrice du blog m’a demandé si ce jeu était vraiment adapté à son couple, dans la mesure où elle et son mari sont ensemble depuis 13 ans. Et au cas où vous vous poseriez aussi la question, la réponse est OUI !

Jeu de cartes pour couples © La vie, l'amourÀ la base, j’ai créé ce jeu pour mon mari et moi et cela fait plus de 9 ans que nous sommes ensemble. Je n’ai donc pas créé ce jeu pour les nouveaux couples uniquement mais bien pour tous les couples ! J’ai fait en sorte de mixer des questions que nous nous sommes déjà posées avec d’autres plus insolites, ou plus profondes. Et nous nous amusons beaucoup ! Mon mari ne savait pas trop à quoi s’attendre mais sincèrement, il adore et chaque fois, on passe de chouettes moments tous les deux !

On croit souvent tout connaître de son partenaire après quelques années. Mais comme je vous le disais dans le love challenge, c’est faux. Nous changeons constamment. Et apprendre à nous connaître et à connaître notre conjoint, c’est l’affaire de toute notre vie ! Nous ne devons donc jamais arrêter de nous poser des questions. Et le jeu « Parle-moi de toi » peut vous y aider, peu importe où vous en êtes dans votre couple…

Cela vous intéresse ?
Le jeu est disponible dans le shop.
 
[bctt tweet=”Ne cessez jamais de poser des questions à votre conjoint…” username=”NolwennMarchal”]
 
Nolwenn Marchal, fondatrice de La vie, l'amour
C’est votre première visite sur #lavielamour ?
Consultez la page À propos ! Je vous y explique qui je suis, pourquoi j’ai créé ce site et surtout, ce que vous allez pouvoir y trouver ! À tout de suite !
Signature Nolwenn